ARCHIVES

juin 2017

S’il pleut en juin, le jardinier ronge son poing

Un mois tourné vers les personnes âgées :
Une représentation du débat théâtral de Pour le restant de mes jours, sur l’entrée en maison de retraite, pour AG2R, à Saint-Jean-de-Védas (34).
Une représentation de Points d’appui, sur l’aide aux aidants pour le CCAS de Tremblay-en-France (93).
Une deuxième représentation de Mes nuits sont trop courtes, sur le sommeil des personnes âgées, pour la Mutualité Française Auvergne Rhône-Alpes, à Monistrol-sur-Loire (43).
Et enfin une représentation du débat théâtral Excès de confiance, sur les arnaques aux personnes âgées, pour Malakoff Médéric, à Garges-les-Gonesse (95).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La Mairie de Viroflay nous fait intervenir chaque année depuis 2012.
Cette année, nous sommes allés à la rencontre d’élèves de CM2 avec notre débat théâtral sur les valeurs de la République, D’égal à égal.

Dernière représentation avant l’été pour les apprentis de l’Ecole des métiers de la bouche, Ferrandi de Chaud devant, pour aborder la question du stress lors des stages en restauration.

Le lycée Cassini, de Clermont-de-l’Oise (60) nous a de son côté sollicité pour deux représentations de Comment ça va ? sur le mal-être à l’adolescence et la prévention du suicide.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Nièvre Habitat nous demande d’intervenir dans un de ses quartiers avec notre débat théâtral Trop chers voisins sur les conflits de voisinage dans les habitats collectifs.

Nous allons également intervenir à Sevran, auprès d’élèves du Collège La Pléiade avec Trop, c’est trop, sur la prévention du harcèlement en milieu scolaire, et auprès de jeunes de 16 à 25 ans sortis du système scolaire avec Coups de pression, sur la violence et la tolérance, avec la Mission Locale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA