mercredi 4 janvier 2017

Janvier sec et sage est un bon présage…

Nous vous souhaitons une agréable année 2017, avec tous les plaisirs de la vie…
Mais sans excès !

Et pour bien démarrer ensemble cette nouvelle année,
nous vous invitons à venir découvrir deux débats théâtraux à destination des seniors

LE MERCREDI 1er FÉVRIER 2017 de 14h30 à 16h30
Péchés mignons sur les comportements addictifs des seniors
Les lendemains qui chantent sur la conjugalité et la sexualité au moment de la retraite
Au Studio Raspail, 216 boulevard Raspail 75014 Paris
Merci de confirmer votre présence à contact@entreesdejeu.com
(Présentation réservée aux professionnels)

unknown-1
En janvier, c’est aussi… 120 représentations dont :

La première de Ondes de choc sur la prévention du Cybersexisme avec le Centre Hubertine Auclert pour le collège Tanguy de Champigny.

Pour la deuxième année consécutive, dix représentations de D’égal à égal, sur les valeurs de la République, à destination d’enfants de 10 à 12 ans pour la Fédération de la Ligue de l’enseignement de Paris.

Cinq représentations de En toute(s) conscience(s) sur la laïcité et la tolérance pour les adolescents pour : le collège Cartier de Issou (78), le lycée Charles de Gaulle de Paris 20e et le CRDSU de Vennissieux (69).

p3250074

Deux représentations du Stress est dans le pré sur le stress en milieu rural pour la chambre d’agriculture de la Loire (42).

Une deuxième représentation de la nouvelle création J’y ai pourtant droit, sur l’accès au soins des personnes en situation de précarité, pour la Mutualité Française Champagne Ardenne, à Reims.

Et pour le Crips, Pas si simple… mais pas si compliqué non plus sur l’éducation affective et sexuelle (55 représentations) et #TakeCare sur la prévention des consommations de drogues chez les adolescents (24 représentations), qui se jouent toujours dans les lycées et CFA d’Ile-de-France dans le cadre du programme Prev’en scène.